Menu

Innovation

AirLight Pro

Tout pour se lancer

Défiler vers le bas

Loreal pro default img scroll down

Bien commencer
avec AirLight Pro

1.

Filtre d’arrivée d’air principal.

2.

Bouton de navigation et vitesse de l'air.

3.

Bouton On/Off.

4.

Bouton de choix de température
Restez appuyé pour activer le jet d’air froid.

5.

Filtre d’arrivée d’air au manche.

1
2
3
4
5
L'Oréal pro product picture

2 accessoires professionnels 
pour tous les types de cheveux.

L'Oréal pro product picture

Le concentrateur.

Conçu pour apporter une finition lisse et un coiffage précis.

Le diffuseur.

Conçu pour préserver la forme naturelle des cheveux bouclés à crépus.

Séchez vos cheveux avec la vitesse de la lumière.
Comment utiliser AirLight Pro ?

1.

Allumez
votre AirLight Pro.

2.

Appuyez sur le bouton avant
pour sélectionner la température
& rester appuyé pour activer le jet d’air froid.

3.

Appuyez sur le bouton arrière
pour sélectionner la puissance d’air.

4.

Maintenez appuyé le bouton arrière
pour accéder aux modes professionnels.

L'Oréal pro product picture L'Oréal pro product picture L'Oréal pro product picture L'Oréal pro product picture

Utilisez l'application
pour créer vos propres modes.

Disponible sur l'App Store et Google Play.

À télécharger sur :

L'Oréal pro product picture
>

Connectez AirLight Pro
avec l'application via Bluetooth.

 

  • 1. Mettre en marche AirLight Pro.
  • 2. Maintenir appuyé sur les deux boutons pendant 3 secondes.
  • 3. Scannez le code QR avec l'application.
L'Oréal pro product picture

Foire Aux Questions.

Tout ce que vous devez savoir sur AirLight Pro.

Garantie.

Période de garantie

L'appareil a une garantie de 24 mois à partir de la date d'achat, soumise aux termes de garantie selon la legislation locale effective au moment de l'achat. Cette garantie couvre tout défaut ou casse dans des conditions normales d'utilisation.

Sous garantie

La réparation ou l'échange de l'appareil est couvert si un dysfonctionnement est détecté à cause d'un matériel défectueux, d'un problème de fabrication ou de fonctionnement pendant la durée de la garantie soumise aux conditions de la legislation locale effective au moment de l'achat.

Hors garantie

La réparation ou l'échange de l'appareil ne sont pas garantis si le défaut provient de :

    • Dommages causés par la mauvaise application des recommandations d'entretien.
    • Dommages accidentels, défauts causés par une utilisation ou un entretien négligeant, une mauvaise utilisation, négligence, imprudence ou une utilisation ou une manipulation de l'appareil non conforme au Manuel d'Utilisation.
    • Utilisation de l'appareil pour toute autre raison que se sécher les cheveux.
    • Utilisation de pièces ou accessoires non fournis par L'Oréal Professionnel x Zuvi.
    • Utilisation de pièces non assemblées ou installées en accord avec les instructions.
    • Réparation ou altération menée par un acteur extérieur aux agents agréés.
    • Usure naturelle.
    • Dommages causés par une force exétieure.
    • Dommages hors période de garantie.

Besoin d'aide ou d'informations ?

Contactez notre service client.

  • France Salons : 09 69 36 30 28

    Clients particuliers : 09 69 39 07 01