Menu

Innovation

AirLight Pro

Tout pour se lancer

Défiler vers le bas

Loreal pro default img scroll down

Bien commencer
avec AirLight Pro

1.

Filtre d’arrivée d’air principal.

2.

Bouton de navigation et vitesse de l'air.

3.

Bouton On/Off.

4.

Bouton de choix de température
Restez appuyé pour activer le jet d’air froid.

5.

Filtre d’arrivée d’air au manche.

1
2
3
4
5
L'Oréal pro product picture

2 accessoires professionnels 
pour tous les types de cheveux.

L'Oréal pro product picture

Le concentrateur.

Conçu pour apporter une finition lisse et un coiffage précis.

Le diffuseur.

Conçu pour préserver la forme naturelle des cheveux bouclés à crépus.

Séchez vos cheveux avec la vitesse de la lumière.
Comment utiliser AirLight Pro ?

1.

Allumez
votre AirLight Pro.

2.

Appuyez sur le bouton avant
pour sélectionner la température
& rester appuyé pour activer le jet d’air froid.

3.

Appuyez sur le bouton arrière
pour sélectionner la puissance d’air.

4.

Maintenez appuyé le bouton arrière
pour accéder aux modes professionnels.

L'Oréal pro product picture L'Oréal pro product picture L'Oréal pro product picture L'Oréal pro product picture

Utilisez l'application
pour créer vos propres modes.

Disponible sur l'App Store et Google Play.

À télécharger sur :

L'Oréal pro product picture
>

Connectez AirLight Pro
avec l'application via Bluetooth.

 

  • 1. Mettre en marche AirLight Pro.
  • 2. Maintenir appuyé sur les deux boutons pendant 3 secondes.
  • 3. Scannez le code QR avec l'application.
L'Oréal pro product picture

Comment nettoyer et entretenir votre AirLight Pro ?

L'Oréal Professionnel Video YouTube RptsEDMipSo

Foire Aux Questions.

Tout ce que vous devez savoir sur AirLight Pro.

Comment puis-je régler la température et le débit d'air ?

Pour régler la vitesse de l'air, cliquez sur le bouton arrière (sous l'écran LCD). Vous avez le choix entre 3 vitesses pré-définies. Des réglages spécifiques sont également possibles via les modes personnalisés sur l'application AirLight Pro.
La température se contrôle avec le bouton avant, placé du côté où sortent l'air et la lumière.

Comment nettoyer le filtre ?

Votre AirLight Pro est équipé de 2 filtres, l'un à l'arrière et l'autre en bas de la poignée. Pour garantir des performances optimales, nous recommandons de nettoyer les deux filtres régulièrement. La fréquence de nettoyage peut varier en fonction de l'environnement (qualité de l'air/poussière/particules telles que les laques).
Des notifications intelligentes vous indiqueront quand un nettoyage est nécessaire.
L'appareil réduit automatiquement sa puissance et s'arrête si les filtres sont obstrués afin de protéger le moteur.

Voici les étapes à suivre :


    • 1. Veillez à ce que l'appareil soit éteint et débranché lorsque vous le nettoyez ou remplacez le filtre.
    • 2. Commencez par le filtre arrière : Tirez sur le couvercle circulaire pour extraire le filtre. Retirez le couvercle en plastique en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
    • 3. Retirez le filtre inférieur : Pincez doucement le caoutchouc à la base du filtre et faites glisser le filtre vers le bas. Libérez le filtre du câble.
    • 4. Nettoyez les deux filtres à l'eau et au savon doux, rincez-les abondamment et laissez-les sécher (une nuit est généralement suffisante).
    • 5. Remettez les filtres en place et allumez l'appareil. Si vous avez reçu une notification pour le nettoyage du filtre, elle disparaîtra après quelques secondes.

Pour en savoir plus sur le nettoyage et l'entretien de votre Airlight pro, regardez la vidéo.

Quelle est la période de garantie ?

Votre AirLight Pro bénéficie d'une garantie internationale d'une durée minimale de 2 ans à compter de la date d'achat, conformément à la législation locale en vigueur. Cette garantie couvre tous les défauts et les pannes survenant lors d'une utilisation normale. Pour toute demande, veuillez contacter le service consommateurs aux coordonnées indiquées ci-dessous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation de votre AirLight Pro

Pour plus d'informations, veuillez consulter le manuel d'utilisation ici.

Besoin d'aide ou d'informations ?

Contactez notre service client.

  • France Salons : 09 69 36 30 28

    Clients particuliers : 09 69 39 07 01